15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://peche-magnetique.fr 300 0
kit aimant peche

Test et avis du kit aimant pêche magnétique Mutuactor N52

La pêche à l’aimant est une activité assez appréciée l’été et permet parfois de découvrir de véritables trésors. Ainsi, il est possible que vous ayez décidé de commencer dès que le temps le permettra chez vous. Mais pour cela, il vous faudra un aimant ainsi que quelques accessoires. C’est pour cela que nous avons décidé de chercher des kits en ligne, et avons décidé de vous présenter le kit d’aimant de pêche magnétique Mutuactor N52. Voyons donc dans ce test avec avis s’il pourrait vous convenir.

Pourquoi choisir le kit aimant de pêche ?

Nous vous conseillons de choisir le kit d’aimant de pêche Mutuactor si vous êtes débutant et que vous n’avez encore rien comme matériel. En effet, grâce à son aimant et ses divers accessoires, vous pourrez directement partir à la recherche d’objets métalliques dans n’importe quel point d’eau, et ce dès la réception de votre colis.

Néanmoins, si vous ne souhaitez acheter qu’un aimant plus puissant sans kit complet, nous vous conseillons alors les modèles Uolor et Jewan, de grande qualité aussi.

Ma note : 7,6/10

Selon nous, le kit de pêche magnétique Mutuactor est un excellent choix pour les débutants. Il propose des accessoires essentiels, et reste assez puissant pour que vous puissiez vraiment expérimenter la pêche à l’aimant.

Qualité de fabrication : 7/10
Performance : 7/10
Rapport qualité/prix : 8/10

Acheter sur Amazon

 

Caractéristiques techniques

Un kit complet pour débuter

Ce produit est en fait un kit complet et idéal pour débuter. Il est composé d’un aimant de 7,5 x 1,8 cm qui permet de soulever jusqu’à 350 kg. Il dispose aussi d’une corde de 10 mètres de long en nylon résistant, ainsi que d’un sac de rangement. De plus, il est possible d’aisément le transporter grâce à la valise de transport incluse dans le kit. Enfin, une paire de gants est aussi fournie, et vous permet de protéger vos mains lors de la traction.

Haute qualité

Que ce soit la corde ou l’aimant de pêche magnétique, le tout est de très bonne qualité. En effet, la corde est en nylon ultra résistant, ce qui lui permet de facilement supporter la traction de lourdes charges. L’aimant, quant à lui, est fait en néodyme, un alliage permettant un magnétisme puissant et permanent. Il dispose aussi d’un revêtement nickel, cuivre, nickel, pour une longue durée de vie

Multiples utilisations

Cet aimant permet de pêcher aussi bien en rivière, lac ou canal qu’en mer. Il est donc idéal pour la pêche magnétique, mais aussi le levage. Aussi, une fois que vous n’en aurez plus besoin, ou que vous souhaiterez passer à un aimant plus puissant, vous pourrez vous en servir pour ranger vos outils, ou vos vis, par exemple.

Avantages et inconvénients de ce kit pêche magnétique

Avantages

  • Certifié conforme à la norme ISO9001 : 2008
  • Très résistant et durable
  • Jusqu’à 350 kg de force de traction verticale

Inconvénients

  • La corde peut être trop courte, selon l’utilisation que l’on souhaite faire de l’aimant.
  • Le crochet peut se décrocher de l’aimant, et il faut donc constamment le revisser.

Le verdict : avis et conclusion sur le kit aimant de pêche magnétique Mutuactor

En conclusion, le kit aimant de pêche magnétique Mutuactor N52 en néodyme est un ensemble qui pourra convenir à tous les débutants. Il dispose de matériel solide et ses performances sont satisfaisantes. Néanmoins, la longueur de sa corde peut être un inconvénient, et il est certain que ce kit n’est pas une solution suffisamment puissante pour ceux qui veulent faire de la pêche magnétique plus qu’un loisir du dimanche.

Acheter sur Amazon

Categorie:test et avis
Article précédent
Aimant double face Uolor : test et avis du modèle polyvalent