15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://peche-magnetique.fr 300 0
aimant peche pas cher

Aimant Jewan : test et avis de ce modèle de milieu de gamme

Partir à la pêche magnétique est une activité de plus en plus populaire, et il se pourrait que vous ayez envie de vous y essayer vous aussi pendant l’été. Mais avant de partir à la recherche du meilleur point d’eau pour découvrir de magnifiques trésors, encore faut-il choisir un aimant de pêche qui puisse remplir son rôle sans faillir.

Mais avec la masse d’aimants disponibles sur le marché, il n’est pas simple de trouver celui qui pourra vous accompagner pendant de longues années. Ainsi, nous avons décidé de chercher pour vous un modèle qui puisse convenir à tous ceux qui débutent ou font de la pêche de manière quotidienne. Et c’est le modèle Jewan que nous avons décidé de vous présenter sur cette page de test avec avis.

Pourquoi choisir l’aimant de pêche Jewan ?

Si vous recherchez un aimant de milieu de gamme qui pourra vous permettre de pêcher à l’aimant sans encombre, ce modèle pourrait vous convenir. En effet, son magnétisme permanent, grâce à l’alliage en néodyme, vous permettra de le garder longtemps, peu importe la façon dont vous l’utilisez, et où vous l’utilisez. De plus, il sera aussi parfait pour de nombreuses autres utilisations lorsque la saison de pêche à l’aimant n’est plus.

Néanmoins, si vous souhaitez un aimant bien plus puissant, nous ne pouvons que vous conseiller les modèles Hhoomy et Wuhkong, qui permettent une traction jusqu’à deux fois plus importante.

Ma Note 7/10

peche magnetique

Bien que ses performances ne soient pas les plus impressionnantes parmi les nombreux aimants de pêche disponibles, son rapport qualité/prix ainsi que sa qualité de fabrication le rendent tout de même intéressant.

Qualité de fabrication : 8/10
Performance : 6/10
Rapport qualité/prix : 7/10

Acheter sur Amazon

 

Caractéristiques techniques

Magnétisme permanent

L’aimant de pêche magnétique Wukong N52 est en néodyme et possède un magnétisme permanent. En fait, cet alliage est actuellement le plus puissant et résistant du marché.

Multiusage

Si vous veniez à arrêter la pêche magnétique, il est possible d’utiliser votre aimant pour d’autres choses. Notamment, vous pourriez vous en servir pour ranger votre garage, votre cave, etc. En effet, vous pourrez utiliser l’aimant pour ranger vos outils au mur, notamment, ou ne pas perdre de petits clous ou boulons.

Efficace et de bonne qualité

Avec son aimant en néodyme et son triple alliage en nickel, cuivre et une seconde couche de nickel. Il permet d’avoir un aimant de qualité, avec une efficacité hors norme, permettant de tracter jusqu’à 300 kilogrammes.

Avantages et inconvénients de cet aimant de pêche

peche aimant puissant

Avantages

  • Parfait pour la pêche magnétique quotidienne
  • Résistant et durable
  • Facile à utiliser et transporter

Inconvénients

  • Le rebord peut diminuer la force de traction avec de gros objets
  • Crochet à revisser de temps en temps

Le verdict : avis et conclusion sur l’aimant double face Jewan

En conclusion, l’aimant de pêche Jewan est un modèle de milieu de gamme qui vous permettra de tracter verticalement jusqu’à 300 kg. Il est assez résistant et durable, et pourra vous accompagner pendant de nombreuses sessions de pêche à l’aimant, en rivière, en canal ou encore en mer. Le problème du crochet qui se dévisse seul est assez ennuyant, mais si vous pensez à le resserrer de temps en temps, tout ira pour le mieux.

Acheter sur Amazon

Categorie:test et avis
Article précédent
Test et avis de l’aimant Wukong N52, parfait pour débuter
Article suivant
Aimant double face Uolor : test et avis du modèle polyvalent