15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://peche-magnetique.fr 300 0
aimant peche

Aimant double face Uolor : test et avis du modèle polyvalent

Parfois, il est important de pouvoir choisir un modèle d’aimant de pêche polyvalent pour partir à la recherche de métaux et de trésors cachés dans les lacs et rivières. Dans de tels cas, un modèle double faces avec deux crochets peut être intéressant. Nous avons donc recherché un aimant qui puisse satisfaire ce besoin, et avons trouvé le modèle Uolor double face. Ainsi, nous vous proposons de lire notre test avec avis de ce modèle idéal pour commencer la pêche magnétique.

Pourquoi choisir l’aimant double faces Uolor ?

Nous pensons que l’aimant double face Uolor est un modèle à choisir si vous souhaitez un aimant polyvalent et facile à utiliser. Il est possible de l’utiliser de différentes façon grâce à son double crochet. De plus, il est léger, de très bonne qualité, et vous permettra de tracter jusqu’à 270 kg au maximum. Il sera donc possible de l’utiliser sans aucun problème, que vous ayez déjà pratiqué ce type de pêche ou non.

Néanmoins, si vous avez besoin d’un aimant puissant pour la pêche magnétique, alors vous aurez besoin d’un modèle tel que le Jewan ou le Wuhkong.

Ma note : 7/10

peche kit corde aimant

L’aimant de pêche Uolor à double faces et double crochets est un modèle polyvalent qui vous permettra de profiter au mieux de votre activité. Vous pourrez aisément vous en servir, et il vous accompagnera pendant de longues années.

Qualité de fabrication : 7/10
Performance : 6/10
Rapport qualité/prix : 8/10

Acheter sur Amazon

Caractéristiques techniques

Taille parfaite et double crochets

L’aimant en néodyme Uolor est un modèle disposant de dimensions parfaites pour être facilement transporté et utilisé. Il a un diamètre de 6 cm, sur 2,2 cm d’épaisseur. Aussi, il dispose d’un double crochets, ce qui vous permettra d’attacher votre corde sur l’une des faces magnétiques, ou sur le côté de l’aimant, selon vos préférences.

De très bons matériaux

L’aimant de ce modèle est de grande qualité et fait en néodyme, un alliage résistant et permettant un magnétisme permanent. De plus, le revêtement extérieur est fait d’un triple alliage en fer et bore, deux matières qui vous permettront de garder un aimant en bon état pendant longtemps.

Fourni en kit

L’aimant Uolor est fourni en kit avec une corde de grande qualité, pour vous permettre de facilement commencer la pêche magnétique dès réception de votre achat.

Avantages et inconvénients de cet aimant de pêche

corde solide aimant peche

Avantages

  • Solide
  • De bonne qualité
  • Relativement léger et facile à lancer dans l’eau

Inconvénients

  • La finition chromée peut s’abîmer, ce qui porte atteinte à l’esthétique de l’aimant
  • Crochet d’attache à vérifier régulièrement

Le verdict : avis et conclusion sur l’aimant de pêche magnétique Uolor

En conclusion, l’aimant de pêche magnétique Uolor est un modèle comme il y en a des dizaines, mais qui reste tout de même de très bonne qualité et qui reste efficace, malgré sa force de traction assez basse. Vous pourrez profiter de l’aimant pendant de longues années, grâce à son revêtement de qualité, et son alliage en néodyme qui permet un magnétisme résistant.

Acheter sur Amazon

Categorie:test et avis
Article précédent
Aimant Jewan : test et avis de ce modèle de milieu de gamme
Article suivant
Test et avis du kit aimant pêche magnétique Mutuactor N52